15, voie Jean Angèle   94430 Chennevières sur Marne   France
Tél. / Fax. 00 33 (0)1 45 76 71 82   Mél. nmonpays@comonenparle.com
Plan du siteInfos légales
Informations légales


Sécurité

Toutes les données vous concernant sont cryptées avant de transiter sur Internet par la technologie Secure Socket Layer (SSL), assurant ainsi leur sécurité. Com' On en parle est lui-même protégé par les dernières technologies.

 

Confidentialité

Les données vous concernant ne seront jamais transmises à un tiers. Conformément à la loi Informatique et Libertés, le traitement des données nominatives sur le site de Com' On en parle fait l'objet d'une déclaration à la CNIL. Vous disposez d'un droit d'accès et de rectification de ces données. Pour exercer ce droit, adressez un courrier à Com' On en parle 15, voie Jean Angèle 94430 Chennevières sur Marne France.


Droits de propriété intellectuelle

Le présent site constitue une oeuvre dont Com' On en parle est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ayant été assurés par la société Intramédia 24, rue Emile Zola 46100 Figeac.
Les photographies, textes, dessins, images, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes oeuvres intégrées dans le site sont la propriété de Com' On en parle ou de tiers ayant autorisé Com' On en parle à les utiliser.
Les reproductions, sur un support papier ou informatique, dudit site et des images qui y sont reproduites sont autorisées sous réserve qu'elles soient conformes aux dispositions de l'article L122-5 du Code de la Propriété Intellectuelle et qu'elles soient strictement réservées à un usage professionnel excluant tout usage à des fins publicitaires et/ou commerciales et/ou d'information. A l'exception des dispositions ci-dessus, toute reproduction, représentation, utilisation ou modification, par quelque procédé que ce soit et sur quelque support que ce soit, de tout ou partie du site, de tout ou partie des différentes images qui le composent, sans avoir obtenu l'autorisation préalable de Com' On en parle, est strictement interdite et constitue un délit de contrefaçon puni de deux ans d'emprisonnement et de 152.449 € d'amende.

 

Crédits photographiques

Com' On en parle
Intramédia.